+33(0)146336360 contact@hotelnudeparis.com

Hôtel Nude Paris 4*

Avoir Paris à ses pieds


Inauguré en janvier 2019, l'hôtel Nude 4* offre une atmosphère délicate qui contraste délicieusement avec l'effervescence du quartier Montparnasse. 

Dès la porte d'entrée franchie, se déploie un vaste lieu de vie lumineux prolongé d'une magnifique terrasse sous verrière, qui vit et se transforme au fil de la journée, tour à tour salon de savoureux petits déjeuners, espace de coworking connecté, apaisant salon de lecture ou boudoir propice aux confidences... 

Cet élégant salon pluriel abrite différentes zones au mobilier tout en courbes, aux tons qui se déclinent dans de délicates nuances de nude : du rose au brun, du clair au foncé, du pâle au hâlé. Tendus de doux velours de couleurs tendres, chaises, fauteuils et banquettes répondent aux motifs géométriques et aux métaux patinés des piliers et rayonnages esprit Art Déco qui dessinent l'espace.

Sous le signe de l'harmonie

Lors d'un déplacement professionnel ou pour un séjour touristique très parisien, l'hôtel Nude 4* réinvente l'harmonie des contraires et invite ses hôtes à une pause relaxante dans ses 27 chambres et sur sa terrasse, abritée sous une verrière. 

Une expérience Parisienne & esprit familial 

C'est une ambiance chaleureuse et conviviale qui vous attend au Hôtel Nude Paris. Vous offrir un niveau de qualité exemplaire au sein de nos services et vous proposer un confort de chambre exceptionnel sont nos priorités. Mais ce qui prime avant tout chez nous est notre volonté de vous faire vivre une expérience humaine inoubliable: Ici, on aime notre métier, c'est notre bonheur de vous accueillir, de partager, d'apprendre à vous connaître. On reçoit nos clients comme une famille et c'est naturel.  

Chambres

svg hover

Réservez votre séjour

Réserver Réserver

Nos offres exclusives

+33(0)146336360 contact@hotelnovanox.com

Hotel Nude 3*

Have Paris at your feet


Opened in January 2019, the 3* Hotel Nude offers a delicately refined atmosphere that contrasts deliciously with the excitement of the Montparnasse quarter.

As soon as you step past the front door, you will find a large and luminous communal space extended by a magnificent glass roofed terrace that serves a variety of functions throughout the day; an inviting breakfast lounge, a connected coworking space, a tranquil reading room or a boudoir conducive to conviviality ...
This elegant multipurpose space is home to various groupings of curvaceous and comfortable furniture in shades of nude; ranging from pink to brown, light to dark, pale to tan. Upholstered in soft and subtly hued velvet, the chairs, armchairs and banquettes complement the geometric patterns and patinated metals of the Art Deco pillars and shelves that define the space.


Under the sign of harmony

The Hotel Nude 3* reinvents the harmony of opposites and invites its guests, whether they are on a business trip or visiting the capital for an essentially Parisian tourism experience, to savour a relaxing break in its 27 rooms and enjoy the pleasant surroundings of its glass-roofed terrace.

A typically Parisian experience & a family spirit

A warm and friendly ambiance awaits you at the Hotel Nude. Providing you with an exemplary level of quality service and exceptionally comfortable accommodation are our priorities. But what matters to us above all is ensuring that you enjoy a memorable hospitality experience. Here, we love our vocation and it’s our pleasure to welcome you, to share, to get to know you. We receive our guests with warmth, just as though they were family.

Rooms

Contact us

+33(0)146336360 contact@hotelnovanox.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.

Book your stay

Book Book

Our exclusive offers